Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les poules de nos jours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Je me dirige lentement vers lui discrètement me faufillant d'ombre à ombre armée de mon filet à la main.(30 en discrétion)


*Si je me rend asser près de lui sans qu'il ne me voie je lui lance mon filet pour tenter de l'attraper.(26 acrobaties)
*Si je me rend asser près de lui mais qu'il me voie je lui lance mon filet pendant qu'il s'enfuit à toutes jambes(15 acrobaties)
*Si je ne me rend pas asser près de lui et qu'il me voie je tente de le suivre à la trace( 21(coup critique) nature)
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:37

Tes effort malheureusement.. Gagnant et tu réussi à avoir le poulet quand fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52

Je vais le porter au fermier tout en prenant soin qu'il ne s'échappe pas!
Arrivant devant le fermier
-Tenez mon bon monsieur j'ai votre dernière poule!Je suis honorée d'avoir fait cette mission pour votre compte.*sourie Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Toute mes félicitations aventurier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules de nos jours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules de nos jours!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: Quest et Sub-quest-
Sauter vers: