Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les poules de nos jours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:11

Ayant entendue les paroles du fermier,car je revenais déçue de ne pas avoir eu les poulets,je décida de m'y rendre.J'encocha mon arbalète,sort mon filet de l'autre main et ,en me dirigeant vers les rocheuses, je fit attention pour ne pas manquer le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

(Sonea) tu te rend vers les rocheuses et remarque qu'il y a une petite tente avec de la fumer qui en sort.

Un des poulets est situer sur une haute roche qui donne le vertige vu la hauteur, et tu remarque que un autres des 3 poulets restant s'approche de la tente assez rapidement.

L'autre poulet qui est sur le bord de la falaise commence à ce rapprocher de plus en plus du bord.

Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

jaccompagne mallkyr avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Avec Brandis, je me rend alors sur les lieux indiqués. Je vis Sonea déjà là ainsi qu'une vielle tante avec de la fumée sortant. Le Shaman? Enfin, Je vis un poulet près de tomber de la falaise et l'autre près de la tente. Je m'approcha de Sonea et lui dit en même temps que Brandis:« C'est très haut la falaise! Je m'en occupe! Occupez-vous de l'autre poulet»

Je me transforme en chauve-souris avec le filet aux pattes et je tente de capturer ou du moins, éloigné le poulet du bord de la falaise avant que ce soit trop tard. Je monte vers le haut de la falaise à partir de la parti du bord où le poulet est sur le point de tomber.


Dernière édition par Malkyr Shadowstep le Mar 15 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

*Je me dirige en courant vers la tente du Shaman,Priant Avandra en courant pour que rien ne soit arriver au poulet*
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:12

(Malkyr) le poulet ce met a courrir de l'autre coter pour ce mettre a l'abris de ton filet et il se dirige vers la plaine qui mène tout droit vers la foret ou tu est sure de le perdre.

(Sonea) tu descend plus bas vers la tente et tu sens une odeur nauséabonde, une carcasse de poulet? tout peut arriver et plus tu te rapproche et tu est maintenant suffisament pres pour voir l'entrer de la tente mais tu ne vois pas le poulet. A l'intérieur? le choix est le tien. Ah mais attend! un petit cris de poulet s'échappe de la tente suivi d'un bruit sourd!

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:45

Mon sang vampirique coule dans mes veines (Strength of blood) et je tente un saut prodigieux pour capturer le poulet avant qu'il ne s'échappe! ( 31 acrobatie!)


Dernière édition par Malkyr Shadowstep le Jeu 17 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:49

je m'approcha de la tante et fis signe a sonea de se cacher

-bonjour!je sait que je n'aie aucun droit légitime d'être en ses lieux mais je tient a avoir un entretient avec vous totalement non violent!je me préparais tout de même a répliquer a une attaque pendant ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:54

Je tente discrètement de me faufillez à l'intérieur:(23 en discrétion) et je tente de prendre le poulet si je le vois encore en vie(32 en larcin si s'est le jet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

(Malkyr) tu attrape le poulet.

(Sonea et Brandi) Une voix sort de la tente et dit:

-Ah bonjour brandi! Comme vous porter vous?

Sonea réussi à ne pas faire de bruit et de ce faufiler dans la tente pour y apercevoir une grande forme se lever vers la sortie de la tente.

Que faite vous? Voir les événements, ou agir?
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

Je fais une course de malade pour aller rapporter le poulet au fermier. Je lui explique qu'il y a un autre poulet là-bas et j'y retourne à toute vitesse pour y retourner. Rendu là, j'essai d'être discret et m'approcher le mieux possible. (Discrétion: 23)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

Je voit quoi dans la tente?
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:54

je regarde la personne pour voir si je la connait

-elle roule a son maximum!avez vous certaines informations a me donner a propos du fermier qui habite non loin d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

(malkir) tu reussi a etre a la meme endroit que Sonéa

(Groupe) vous voyer que la personne sort de la tante avec le poulet calme dans ses main il porte une grande robe et un grand chapeau bleu. Mais.. se personnage? vous le connaisser? MAIS OUI!
De sa petite carrure vous pouver reconnaitre Miris qui se tien devant brandi et lui donne le poulet et dit

- De brave bete ses creature!

Il se retourne par la suite vers sa tente et dit a haute vois:

- sorter de la vous deux! vener ici jai des sandwich!


Dernière édition par DM le Mer 23 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

Puisque ce sorcier de pacotille savait que j'était là, pourquoi le cacher d'avantage? Je sortit de ma cachette.

Alors, vous allez me dire que le shaman qui faisait peur à certaines personne était cet homme? Ah! Et non merci, je ne prendrai pas de sandwich...veuillez juste nous passer le poulet et on repartira.

Je réfléchi un instant....: Brandis, aurais-tu souffler dans la flûte pendant que j'était absent?


Ps; je garde quand même mes distance avec Miris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

brandi sortis une gourde de sa poche et commenca a boire de ce délicieux nectar
-ah alchool...je serait devenu dépressif depuis bien longtemps...sur ce je part porter la volaille,je vous souhaite un bon sandwish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

Je prend le poulet des mains de brandi m'assurer qu'il ne le tue pas en même temps que lui et je retourne le porter au fermier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Bon les gars il en reste un et il était près des bois mais je l'ai manqué on le trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Rien ne garanti qu'il est toujours près des bois...mais autant aller voir par là-bas...Si je trouve l'odeur d'un poulet dans les bois je poserai un piège fait avec la nature pour l'attraper sans blesser. Graines par dessus le piège... Nature=19, Stealth= 25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:45

Tu réussi à te cacher dans les bois, à te morphondre parmi les arbres. Tu cherche dans la ferais et soudain. Tu l'apercois au loin qui cherche à manger. Il est à une bonne distance, environ 1 Km ou 1/2 km
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:02

Je me retourne alors vers Sonea (Brandis aussi si il est parmis nous)

J'opte pour qu'en essai une embuscade. On est 3, alors il n'aura qu'une seule direction pour s'enfuir si on viens tous d'un côté different. On le fait courir jusqu'à ce qu'il soit devant un cul de sac, qu'en disez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

-on pourrais aussi utiliser un coq pour l'attirer..ce serait beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Et où vas-t-on trouver le coq? Si on l'emprunte au fermier et il s'enfui d'un moyen où d'une autre, ca mettra ca de plus à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:18

Durant vos réflexions des plus pousser s'entrechoquent, il commence à ce faire tard et trouver un poulet la nuit peut devenir plus difficile mais vous avez le temps..

Vous en juger qu'il vous reste 5 h
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:51

Ca me change de quoi a moi puisque j'ai Darkvision? Les autres peut-[etre mais je peux les guiders...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Contenu sponsorisé





Les poules de nos jours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules de nos jours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: Quest et Sub-quest-
Sauter vers: