Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les poules de nos jours!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:05

Dans une ferme, dans les prés, un fermier vous demande de bien vouloir l'aider à rattraper ses poule qui ce sont échapper hier soir. Il dit que 7 on disparut. Une prime si aucun n'ai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:18

diantre justement mon ami le marchand disait en avoir vu des nids sur la route! (je participe)
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:38

J'accepterais bien de vous aider à rattraper ces poulets. Si vous avez des filets ou des appats, cela nous aiderais grandement dans notre quête. Mais, Se sont-elle déjàa échapper auparavant? Je veux dire, sont-ils habitués àa ce réunir à un endroit précis? Si oui, ce serait bien d'aller investiguer par làa en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32

l'homme se retour dans son echope et vous donne des filets pour les capturées et aussi des graines pour les attirer.

-Voilà tout ce dont vous avez besoin! Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:34

Merci beaucoup! *Prend quelques filets et graines*

Maintenant, je vais me dériger dans ce prés là bas pas loin. Si je trouve un poulet, je vous le ferez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:55

Pour ma part je m'installa dans un champ près d'une grosse pierre et je mit des graines(que j'avait habillement volé à l'homme dans son poulailler) par terre. Par la suite quand mon habille stratagème fut mit en place je m'installa sur le dessus de la roche et je m’éfforca de ne plus faire aucun mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Sub quest    Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:29

(Sonea) après un petit moment d'attente dans ta cachette tu vois apparaitre un petite poulet inoffensif venir prendre un peut de t'ai graine.

(Max) dernière, vous avez une vu imprenables sur un long champ avec le flair de vampire tu a le sang du poulet dans les narines!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:37

Si il y a des herbes hautes, je pars à la chasse en utilisants mes `skills` de chasseur. Sinon, je tente de créer un piège en utilisant le filet dissimuler en-dessous d'éléments naturel provenant de pré avec des graines par dessus. Le fillet est relié à un système de poulie qui referme le filet dès que je tire sur la corde. Le piège est posé près d'un arbre dans le pré auquel je suis dissimuler dedans.

Ps: Pour la corde, je me sert de mes équipements que j'avais déjà comme adventurer kit ou climber kit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:00

Je saute sur le poulet avec ma grande dextérité(19) et je tente de le maîtriser pour ne pas qu'il s'envole!



*Si je l'attrape je le ramène au fermier

*Si je ne l'attrape pas je lâche 2-3 jurons colorés
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Poulet poulet    Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

(Max) Ton stratagèmes réussi! Un poulet intrépide ce jete directement dans ton piège!

(Sonea) Ton saut mérite une médaille d'or mais juste avant de sauter le polet réussi à se dégager et de s'enfuir en courant le plus vite possible jusqu'à ce que tu le perde de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

avec Le poulet capturer dans un filet qui est maintenant au bout de ma main, je vérifie si il n'y a pas d'autre trace de poulet. Difficile de se fier à l'odorat lorsque il y en a un si proche! Je ne percois rien, alors je retourne en ville remettre celui-ci au fermier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

Je voit Malkyr revenir avec un poulet et je me dit qu'il me faudrait aussi un filet.
*Je me rend jusqu'au village et je cherche des filets dans les magasin.Ensuite je tente de les suptiliser(j'En prend 3) (36,22(échec critique)39) (J'utilise 2ème chance pour me EC et j'obtient 33)
/Hors-jeu/Si tu ne me croit pas je ne fait pas de jet de dés et je dit juste que je vole s'est tout ^^ /Hors-jeu/
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:28

brandi revenu sur le terrain en gueulant

-il n'y a aucun nid de poule dans le terrain!il faut croire que notre nouvel amie d'enfargée linguale est aussi farfelu que ses paroles de basse vertu!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Tu réussi à prendre les filets!

-Aaaaah merci mon chère! Plus que 6 autres à ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

*Donc je fait comme avant et je met des graines par-terre devant la roche!Et je prépare mon filet*
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:18

Maintenant que j'en ai rammener un, puisque j'ai déjà été dans le pré, je m'en vais fouiller un peu dans la ville pour trouver un autre poulet.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

je fait un grand perrimaitre en cercle autours du terrain en fesant plein de bruit pour raporcher les poules de la ferme
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:12

(Malkir) dans la ville tu vois un des poulet avec un gros chien qui a l'air d'avoir très faim!

(Brandi) ton stratagèmes à tellement bien marcher que 2 poules retourne d'elle même au poulailler

(Sonea) après quelque heure d'attente la poule que tu attends n'ai toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:49

En faisant bien soin de me dissimuler pour ne pas alerter le poulet, je pointe le chien du doigt en utilisant l'un de mes pouvoirs pour qu'ils s'éloignent suffisament pour que je puisse ensuite attirer le poulet vers moi avec des graines et le capturer avec le filet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:14

Jets acrobatique s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:16

J'ai eu un 14 sur le dé, donc un total de 27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:22

Le poulet approche vers toi et tu réussi à lui lancer ton filet et de l'attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:24

Et hop! Un autre! Je devrais peut-être en faire mon métier...enfin, je retourne voir le fermier pour lui remettre le poulet sain et sauf. En passant, je lui demande un peu plus de graines. Ma réserve va tomber à sec sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

- tener voilà un peu de graine pour le reste, je croit que peut être il y en n'a dans les rocheuse, mais si vois allez la bas, faite attention au chaman qui y vie! Il n'ai pas tendre avec les visiteurs étrangers. Mais je suis sure que vous pourrez vous en débarrasser rapidement et continuer la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10

Très bien, laissez moi seulement me regrouper avec le reste de l'équipe et j'irai inspecter les rocheuse.

Je commence par rejoindre Brandis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Contenu sponsorisé





Les poules de nos jours! Empty
MessageSujet: Re: Les poules de nos jours!   Les poules de nos jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules de nos jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: Quest et Sub-quest-
Sauter vers: