Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Sonea(Évolution constante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Chapitre 1:L'enfance
Elle se nommait Sonea,toutes jeunes (1 mois environ) elle fût abandonné par sa famille pour cause sa vie était en grand danger avec eux donc cette même journée ou il fesait un soleil radieux, une famille gnomes décida d’aller pique-niquer au bord de la plage. Tout ce passa à merveilles la nourriture était bonne mais sur le chemin du retour ils entendirent des pleures. Ils s’approchèrent du bébé et constatèrent qu’elle était seule sur un arbre mort dans un panier en plein milieu du chemin, s’était une magnifique petite fille aux cheveux roses. Ils l’élevèrent pendant 8 longues années, ou elle se démarque des autres jeunes gnomes non-seulement pour son apparence mais pour ses talents au combat et son maniement des outils de cambrioleur. Mais le jour de son anniversaire ses parents lui apprirent qu’elle était adoptée et que ses parents l’avaient abandonné. Abbatue par cette nouvelle elle partie à l’aventure vers un village proche pour un jour connaître ses vrai parents.




Dernière édition par Sonea le Lun 14 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

Pour information ceci est totalement Hors-jeu donc vous ne connaissez rien de tout cela je précise car je vais mettre des trucs que même moi In-game je ne sais pas parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

Chapitre 2:Les kobolds

Je me rendit,seule,jusqu'au petit village nommé "Mikat" pour voler quelque provisions avant de voir la grande ville.Un homme hurlait sur la place public,il hurlait qu'il cherchais des aventurier pour une quête.Moi,qui rêvait de devenir une grande aventurière(et qui voulait des renseignements sur mes parents),je me réjouit tout de suite et dit que je voulait me joindre à la quête.Il me fit patientez avec un beau prêtre,un archer,un elfe noir et un grand paladin.Je mangeait un gâteau en les examinants,quand un grand cri les interrompue et tout le monde de l'auberge se précipita à l'extérieur en courant.J'en profita pour fouillez.Je trouva une dague scintillante,elle était sûrement magique,2 bourses et un nain endormie derrière le comptoir de l'auberge.Je sortie dehors en courant et un Kobold me saute dessus,sous la surprise je l’égorgea d'un coup.Je m'arrêta un instant...J'avais tué.3 autres Kobold qui venait de tué un villageois devant mes yeux s'en venait vers moi.Sous l'effet de la rage je chargea.Je sauta sur le premier et lui trancha la jambe avec ma dague,et d'un même mouvement je lança mon autre dague dans la tête du 2ème. Mais le 3ème eu le temps de me donner un coup d'épée sur le bras.Sous l'effet de l'adrénaline je lui asséna un coup de pied en pleine poitrine et je tomba par terre.Il se releva pour venir m'achever mais le paladin qui avait vue la scène vint lui trancher la tête d'un seul coup et il m'enmena jusqu'au prêtre pour que je me fasse soigner.Je m'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Chapitre 3:L'embuscade


Je me réveilla endoloris dans un lit je n'avais plus de coupure sur le bras.Je sortie et je remarquai que j'étais dans l'auberge je descendit et je vit mon groupe avec 3 hommes et un GNOME en plus!Je décida de prendre un siège et de m'asseoir avec eux je commença à parler avec "Blika" que je connaissais de réputation.Je m’entendait très bien avec lui.Le groupe finalement vote pour savoir si on tendait une embuscade au Kobolds ou si on allait les massacrer dans leur propre repère.Finalement le groupe opta pour l'embuscade,cela me convenait je voulait explorer et me reposer un peu avant de repartir à l'aventure. Je retourna me coucher. J'apprit le lendemain matin à un villageois à tirer de l'arbalète pour nous aider dans la bataille.Ensuite moi et le prêtre on installa un piège avec de l'alcool et du feu pour l'attaque.Le jour de l'embuscade arriva bien trop tôt.Il mouillait notre piège tombait à l'eau.On se prépara tout de même je monta sur le toit avec le drow et les 2 villageois pour tirer.Tout le monde combattis vaillamment. J’en tua moi-même 2 et blessa gravement le drago-prêtre.Finalement on arriva à vaincre et les Paladin convaicit les 2 derniers de nous emmener jusqu’à un passage secret du village kobold.On les suivit sans poser de question je me méfiais d'eux mais bon la tache des les surveiller ne m'était pas revenue donc je gambadais gaiement.Arrivé à un cour d'eau j'entendis une voix familière à mes oreilles.
-Halte-là!Dit la voix.Et une dizaine de Gnomes,du village ou j'avait grandit,apparurent et après un long débat entre Blika,le paladin et le chef Gnome ils nous laissèrent passer et nous arrêter à mon ancien village.Je me dirigea ,sans avertir le groupe, vers chez mes parents adoptif.2h plus tard je me rendit compte,en panique, que le groupe était partie sans moi je partie en courant pour tenter de les rattraper.Je me retrouva au village kobold dévasté et en ruine.Je vit le groupe devant un coffre vide.Il manquait le prêtre.Je me renseigna où il était et j'apprit sa mort.Je pleura sa mort et s'est ce jour que je me promit de ne plus jamais pleuré. Blika décida de partir seul de son coté je lui fit un câlin en me promettant que je le reverais.(combat contre les 2 humais après à écrire)En plein chemin on vit un mage que se battait contre un arbre totalement imobile. Il se retourna et nous lança une graine de sable ou je ne sais quoi et plus rien ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Chapitre 4:Pirate


Je ne me souvenait que d'un mage avec de la poudre qui nous endormies,j'avait un mal de tête énorme.Je me releva et vit autour de moi plusieurs huttes comme si une tribu vivait la.Il n'y avait personne... J'entaidait des cris au loin,je suivit ce son et me rendit jusqu’à une colline,je vit en bas une tribu de personne à la peau foncé qui couvrait un grand guerrier(une tête de plus que tout les autres)d'une peau de loup et de peinture de guerre. Tout le monde,d'un seul et même grand cri,hurla MARCUS!!!!MARCUS,MARCUS,MARCUS!Je décida de le suivre,car il partait seul dans les bois,discrètement jusqu’à un temple secret ou il commença à prier.Je me jetta devant lui.
-Est tu une déesse au jeune fille au cheveux roses? s'écria t-il!
-Je suis ta soeur envoyé ici pour vivre avec toi,tu devra me nourrir,m'entraîner et me loger!M'écriais-je fière de ma manœuvre pour se renseigner et manger gratuitement.
Pendant 2 ans je m’entraînât au combat avec lui et devint une experte des dagues même que je le battit en duel,je fut honoré moi aussi d'une peau de loup et eu le privilège d'aller chercher une arme dans le temple sacrée.Je prit une petite dague de jet que je trouvait jolie. Marcus décida qu'il était temps nous de partir à l'aventure pour me renvoyer d'ou je venait car, je lui apprit mon histoire.ont devint comme frère et soeur pour de vrai avec les années écoulées.Finalement ont se rendit dans la plus grande ville du coin pour trouver des quêtes,missions ou une grande aventure ect... Finalement arriver en ville ont entendirent du grabuge sur la place centrale.On s'y dirigat en courant,arrivé sur la place ont virent des pirates(tous des femmes) se battre contre les gardes de la ville. Marcus poussa un cri de guerre et chargea les gardes de la ville.Je le suivit(je n'avait pas vraiment le choix j'était sur son dos),je sauta pendant sa course et poignarda un garde avec une de mes 2 dagues de combat.je le vit agoniser par terre mais,étrangement, je n'éprouvais plus de sentiment de pitié après ses 2 années avec les barbares. Je l'acheva sans remord et en tua un 2 ème d'un coup de pied sous la jambe pour le mettre à genoux et lui trancher la gorge.Je regarda au alentour,au pied de Marcus gisait 4 hommes mort et il en combattait un autre.Je regarda en direction des pirates et décida d'aider la chef qui combattait 9 hommes.Je m'y dirigea en courant mais la pirate magicienne qui balançait des boules de feu partout m'arrêta avant et me dit qu'elle se débrouillerait bien toutes seule.En effet elle en tua 3 d'un seul coup,d'un bond de coté trancha la tête de l'autre, balança dans son élan une bouteille de rhum sur la tête d'un 5 ème l’assommant et asséna un gros coup de pied sur la tête d'un autre lui cassant le cou. Elle entra en duel contre les 2 autres et les tua.Le dernier tenta de l'assassiner mais je lui balança ma dague de jet magique nommé ''Scalpel'' en plein gueule et il prit feu.Sur ce dernier mort le combat prit fin.Rhum nous remercia de notre aide et nous laisse même rejoindre son équipage.J'en discuta avec Marcus un court instant mais la décision ne fut pas très dûr. On accepta sur le champ. Marcus et moi,nous étions maintenant Pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Sonea(Évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sonea(Évolution constante)   L'histoire de Sonea(Évolution constante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sonea(Évolution constante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brandi le palladin (humour,évolution constante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Hors jeu :: Backgrounds-
Sauter vers: