Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 brandi le palladin (humour,évolution constante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

brandi le palladin (humour,évolution constante) Empty
MessageSujet: brandi le palladin (humour,évolution constante)   brandi le palladin (humour,évolution constante) Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:56

-vous vous demandez si jai toujours été l'homme puissant que je suis?biensûr que non!tout le monde commence avec de la modestie...laissez moi vous conter tous de A a z:

au départ j'était de simple débutant comme vous,mais jai été expulser pour aller en pellerinnage pour faute que l'alchool de l'ancien aubergiste etait très bonne..et sa fille aussi..mais cela est une histoire totalement différente beaucoup trop osée pour vos oreilles de croyant encore vierges de savoir!il m'ont demander de semez l'ordre dans le monde pendant un ans au dépend de ma vie sous peine de ne pas pouvoirs continuer mon entrainement de palladin,c'est la que je devin un mercenaire a temps parcielle


-et a propos de vanara?dit unjeune homme face a notre palladin en armure

-mais il est encore bien trop tôt pour que nous parlions de ceci!tu me rappelle un petit barde que jai croiser un jours,toujours pleins de question et de naivetée.




(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dm
Admin
Grand Dm


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

brandi le palladin (humour,évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: brandi le palladin (humour,évolution constante)   brandi le palladin (humour,évolution constante) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

vas relire les reglement Sonea petite modification , j,aime l'effet avancer mes pour eviter de briser ta baloune si tu perso meur tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://dndenctaparowin.forum-canada.com
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

brandi le palladin (humour,évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: brandi le palladin (humour,évolution constante)   brandi le palladin (humour,évolution constante) Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:39

j'improviserait mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brandi le palladin (humour,évolution constante) Empty
MessageSujet: Re: brandi le palladin (humour,évolution constante)   brandi le palladin (humour,évolution constante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brandi le palladin (humour,évolution constante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Sonea(Évolution constante)
» Mort de Brandi (pour intéresser!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Hors jeu :: Backgrounds-
Sauter vers: