Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gudforr le roux; son histoire, son âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gudforr le roux; son histoire, son âme Empty
MessageSujet: wow   Gudforr le roux; son histoire, son âme Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

haha lol c'est un beau inside sur miris

j'aime pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gudforr le roux; son histoire, son âme Empty
MessageSujet: Re: Gudforr le roux; son histoire, son âme   Gudforr le roux; son histoire, son âme Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

[quote="Gudforr"]tout d'abord Gudforr est né au nord de l'iceberg du grand dragon dans le petit village de Baburr. comme il était roux, il n'avait pas d'âme, son père, Roburr le terrible, avait tellement shouaité qu'il soit comme lui, un chantin de cheveux qui, dans son village, annoncait la bonne fortune que quand il vut cette rousse abobination, il neu d'autre choix que de le banir du village. Être roux, annoncait le malheur au village de Baburr. il y avait une légende qui racontaient que les roux devaient retrouver leur âme a quelque prix que ce soit sinon il allaient apporter malheur au village.

sa mère, ayant bonne conscience qu'une vie humaine était en jeu, abandonna Gudforr dans un village voisin. les gens qui le receuillèrent en prirent soin jusqu'il ait atteint 16 hivers. les 7 hivers qui ont suivit furent terrible pour Gudforr qui, malgré tout ses éfforts n'arrivait pas a retrouver son âme.

le jour de son 24eme hiver, il entra dans une auberge d'un petit village sur la cote de l'est et vit un vieillard qui assis a une table magait un sandwich et s'enguelait apprès une choppe de bière. tentant de le raisonner, Gudforr vint le voir.
-que faites vous mon ami vous voyez bien que cette chaise en face de vous est vide

-Cette chose n'arrêt pas de me narguer! je suis exténuer de ses propos a mon égard!

-la choppe?

-Mais oui cette choppe! a qui d'autre voudriez vous que je parle? mon sandwich? C'est absurde. Quoi que..

plusieurs heures de conversation s'écoulairent quand cet homme, qui est miris bien sur, lui proposa de le guider a travers son prériple et même de lui montrer la voie a atteindre pour retrouver son âme.

croyant qu'il n'avait rien a craindre, Gudforr accepta et soudain, Miris le téléporta en arrière d'une charette qui semblaient abbandonnée

-maitenant quoi? demenda Gudforr

-Suis les dans leur périple et aide les! ils vont t'aider a recouvrer ton âme. A plus tard mon chère ami!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gudforr le roux; son histoire, son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description du roux
» L'histoire de Sonea(Évolution constante)
» L'histoire du voleur seul Sam field
» Affilias Demonmarteau l'histoire du bref au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Hors jeu :: Backgrounds-
Sauter vers: