Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La mort de Aerandir Alcaran (Version COURT!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi

La mort de Aerandir Alcaran (Version COURT!) Empty
MessageSujet: La mort de Aerandir Alcaran (Version COURT!)   La mort de Aerandir Alcaran (Version COURT!) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:58

Je me suis reveiller. Me sentant extremement faible. Je me levai avec difficulter. Devant moi y avait un long couloir avec des lumieres sur les murs. J'avancai. Au bout, il y avait une grille, elle ne voulait pas s'ouvrir. Un silhouette encapuchonner apparut de l'autre coter.

- Si tu veux passer, tu devras accomplir des epreuves... passe cette porte.

Une porte apparait.

J'entre dans ce qui semble etre un manoir.

-Trouve un coupable, une victime et un temoin. Il y a 5 salle

Il y a un sablier dans le hall, figer dans le temps. Comme trois personnes avec la face cacher. Au cours de ma recherche dans les salles, je me rendit compte que je vivais avec Valena avec un enfant dans un manoir. Je me rendis vite compte que je semblais etre le maitre du manoir et que j'avais Malkyr, ryltar et Zara, des drows ainsi que mon pere et Elwing qui me servait. Plus tard, au hall d'entrer. Les servants m'offrait des cristaux ainsi que des armes et des sacs

Je reflechi un instant...

Je retournai voir le Gardien de la porte: Ma reponse; Moi, moi et moi

Le gardiens se transforma en sorte d'energie et se fit absorber en moi. Je tombai sans connaissance. A mon reveil, j'etais de l'autre coter de la grille. J'avancais pour m'effondrer encore.

J'entendi une voix douce et melodieuse: Reveille toi mon champion, il y a du travail a faire...

Je me reveilla et je sorti de la terre, avec un sablier au cou et une tenue de paysan...ainsi qu'un sablier. est-ce le meme que celui au manoir?

Ma memoire est encore un peu confu.... /trangement, la tombe n'avait aucune inscription dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
 
La mort de Aerandir Alcaran (Version COURT!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'elf des bois - Aerandir Alcarin (Incomplet! )
» Mort de Brandi (pour intéresser!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Hors jeu :: Backgrounds-
Sauter vers: