Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Game chez Sam/ semaine de relache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:27

Cher aventuriers,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'il devrait y avoir une partie de Donjon et Dragons le lundi 4 mars et mardi 5 mars durant la semaine de relâche. Les parties dureront de 10h du matin a 10h du soir chez notre ami Malaggar/Sam.

Donc je répète, le lundi et mardi de la semaine de relâche de 10h a 22h. Que tout ceux qui pensent qu'ils seront la si ça se produit répondent avec un message a la suite de celui-ci. Pour les transports, notre DM s'en arrange également!

Personnellement, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:43

YO YO MES NIGGAZZZZZZZZZZZ MOI JE VIENS MES PETITS NIGGAZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:05

yo si sa mere fait pas des hot dog les niggaz vont la niggatizer
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

NOUVELLE je suis pas sure que nous aurons droit a de la nourriture donc tous vous devez avoir DINER ET SOUPER

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Je m'assurerai de moi-même, si je peux, j'emmènerai UN 2L de Pepsi le lundi. Je propose qu'on se cotise pour une pizza le mardi soir, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:20

On verras mais la la question ses qui a besoin d'un lift?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

Moi mais je vais voir le lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: re   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

je suis pas sur de pouvoir venir encore mais, si je viens je vais avoir besoin d'un lift malheureusement il va faloir venir me chercher chez moi et non au portail pasque ma mère peut pas conduire et on père travaille(en plus il fait froid dehors) pale

comment qu'on s'arrenge pour la bouffe du lundi soir? pasque souper et déjeuner a 10h du mat sa semble un peu exessif... Neutral

p.s.
si jamais je viens,(c'est pas mal sur que oui) j'aimerai savoir si malagar accèpte que j'apporte de la bière (un pack de 4 de marque guiness pour tout le monde. je sais que on va être sept ou six alors il va faloir se décider c'est qui qui prend quoi (c'est pas sur que j'en apporte) drunken

pour vos réponses a mes questions prière de ne pas répondre en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: re   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:16

annonce!

je viens aux games de lundi et mardi

j'ai besoin d'un lift

je ne peux pas me rendre au portail alors il va faloir que l'on s'arrenge autrement pour le lift...

je vais apporter un pack de coke pour six personnes moi y compris

pour la bouffe je suis ok je vais m'arrenger pour lundi

por mardi, j'apporterai ma contribution pour la pizza
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

TRÈS IMPORTANT LE DONGEON SERAS DE 6H A 10H DU SOIR VOUS DEVEZ AVOIR SOUPER QUE TOUT LES JOUEUR MAPPEL CHER MOI AUJOURDHUI!!!!!! SES OBLIGATOIRE..

450-993-1394
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2012

Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:15

A maitre cette adresse sur google maps : 5945 Rue Jean-Paul-Riopelle, Sainte-Catherine, Quebec, Canada
https://maps.google.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game chez Sam/ semaine de relache Empty
MessageSujet: Re: Game chez Sam/ semaine de relache   Game chez Sam/ semaine de relache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game chez Sam/ semaine de relache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: La taverne-
Sauter vers: