Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout est dans la tête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:07

Une femme vient vous voir disent qu'elle a vu des demon non loin cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:43

Je me met à penser un instant: Des démons? Serait-ce père qui cherche à attirer l'attention des femmes du village? Mais quel idiot! Enfin, esperons que ce n'est pas lui!

Un démon vous dites? Seriez vous capable de le décrire? Ou est-ce qu"il est apparu? Non loins de chez vous, ce n'est pas très précis. Une foret? Un cimetierre? Un refuge pour blesser en train de perdre le délicieux sang ...*Rêvasse un moment*

Si C'est bel et bien un démon. je pourrais peut-être vous aider. Mais tout à un prix bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

-quelle avarice! nous ne pouvons deigner de combattre un démon surtout dans notre situation actuelle!peut importe le pris sa tête tombera au nom de bahamut!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:30

-Oooooh mais sauveur! Il est de ce coter! Aller droit devant et il y a une petite maisonnette aller voir et tuer ce vil démon tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

Très bien, j'y vais! Hey! Le paladin déchu! Tu t'emmene oui ou non? N'est-ce pas ton rôle de bannir toute sorte de démon? Je doit dire que tu ne progresse pas bien...(Imaginez une flèche clignotante me pointant) Eh bien moi j'y vais! Tu me rejoindras si tu te décide!

Je me transformit en Chauve-Souris pour plus de discrétion et je me dirigea dans la direction indiquer par la femme. Je ne sais même pas si Brandis est plus loin en arrière en train de me suivre ou non... Enfin, Je suis arrivé au lieu indiquer par la femme. À première vue, il n'y avait rien.
¸
Mais...c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Une petite maisonnette abandonner, rien de plus banale, la porte est entre ouvertes vous en, concluer que ses peut être la femme paniquer qui la lesser comme sa.

A priori rien ne laisse présager un demon qui rôde mais la femme vous dit qu'il était a l'interieur!

Vous remarquer aussi une vitrine casser et les murs de la maison sont un peut moisi. Ce qui n'ai pas différents de coutume.

Vous avez le choix.

Entrer ou faire le tour.

D'autre option peuvent être envisagable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:49

Ayant habillement suivit Malkyr,je fit un rapide tour de la maison à la recherche d'une trappe menant à une cave ou bien une porte arrière ou même un porte dérobé...Qui sait?

Aussi je chargea mon arbalète au cas où,on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:03

J'entre dans la maisonette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Sub quest   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:43

(sonea) le tour de la maison fut bref et rapide.. 4 fenetre, 2 avant,1 de coter et une arriere, l'arrière est casser et une des deux avant aussi. Les deux autres sont sale. Comme si personne ne s'en occupais ou comme si une personne se cachait! Une porte avent et une porte arrière et une porte menant à ce que vous panser la cave!

(Max) en passant la porte tu n'a pas fais attention de l'observer et tu te prend 2 couteaux au ventre, la dame saproche affoler et s'exclame:

- Seigneur j'ai oublier de vous parler des pièges dans la maison!

La dame à beau tenter de te relever mais rien à faire. Tu tombe inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:33

Je gît au sol inconscient... Bon, eh bien on attendant que quelqu'un réussissent à m'aider, je fait des rêves qui tourne en fantaisie! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
Invité
Invité




Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:58

Je fait le tour jusqu'a la porte principale et je vois Malkyr par-terre.Je regarde si il y des pièges (et si oui je les désactive) et je le tire à l'extérieur et lui donne un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

-a quoi bon exterminer le mal quand il le fait lui même! loki se mis a rire en regardant malkyr,une maison piegé avec un sois disant démon a l'intérieur...brandi mis sa main sur le front de la dame et fit une apposition des mains.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

(Sonea) L'état de Malkir ne fais que dégrader plus le temps avance mais tu réussi à voir que les couteaux on l'air a lui faire terriblement mal.

(Brandit) La femme recule avant que tu est le temps de continuer et s'exclame :

-MAIS QUE FAITE VOUS?! Aller vite à l'intérieur le demon va y être arreter de me toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

-Oh non ne rentre surtout pas j'ai mon hyposthèse!Pourquoi la maison est pièger?Pour qu'on meurt dedans pas vrai?*en finissant ses mots j'enlève les couteaux de dedans malkyr* Je t'accuse de vouloir nous tuer et que ce soit toi le démon!Bénie-la Brandit si j'ai tort cela ne lui fera rien si j'ai raison et bien nous la tuons!
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

brandi bondi dessus et lui fit une apposition des mains a peine a la fin de la phrase de sonea et gueula

-si tu meurs tu ne pourra revoir valena malkyr!

(je fait l'apposition des mains sur la femme)
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Une fois les couteaux enlever Malkir reprend son souffle vampirique et sa régénération reprend.

Sous les accusation de Sonea, la dame recule de un pas et dit:

-je ne suis pas un demon! Il est à l'intérieur! Les piège son seulement pour contrer les demon! Je vous le jure! Il est là! Il est là ne le laisser pas s'échapper!

La dame crie de tout son coeur et elle vous supplie de l'aider à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

(tu semble ne pas avoir compter mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

*Je rentre finalement et j'examine si il n'y a pas d'autres pièges*

*Si oui je les désactives*
*Si non je continue au aguets et je tente de percevoir un bruit ou une présence maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Félicitations aventurier!   Tout est dans la tête ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Bravo! Vous avez tuer le demon qui étais là femme et vous avez résolut l'énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans la tête !   Tout est dans la tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la tête au pied! Surtout la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: Quest et Sub-quest-
Sauter vers: