Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème de bruit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

Vous êtes dans une taverne et l'aubergiste vous demande de bien vouloir faire taire la table du fond car elle fais trop de bruit, elle vous demande seulement de ne pas trop casser de table pour un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:48

* Je me retourne pour voir la table et je constate en effet, que les gens assis ont surement abuser des plaisir de la boisson*

Je ne sais pas si nous pouvons résonner avec eux de facons diplomates, mais je vais essayer Ma Dame.

*Je me retourne pour avancer vers la table fesant ce rafus*

Bonsoir mes amis, Qu'avons nous là comme raison pour célèbrer? Une superbe mission accompli? Mais vous savez? Si je serais vous, je quitterais immédiatement cette auberge et j'irais chercher une quête à accomplir! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

brandi était assis sur une chaise devant le comptoire de l'aubegiste,une bouteille de rhum a la main et regardais la situation d'éfilée
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

*un des hommes un peu ivre se lève avec le même haleine que le goût de sa boisson et dit*

- nous ne parrrrrtiron pas d'ici, t'en et aussssssi longtemps que notre amis ne seras pas de retour!!

* ses amis l'aclame et il se rasoit avec le même bouquant qu'au debut*
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

AH! Alors il manque un autre joyeux lurons! D'après ce que vous dites, il devrait déjà être là. Et si nous partions à sa recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

Un autre homme ce lève et dit avec le même air que le précédent.

- nous ne bongeron pas d'ici s'il n'ai pas le pooig... Plioo... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dm
Admin
Grand Dm


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Beatrix se leve tann/ de les entendre crier , visiblement elle n,a pas la pastience tres developper en cette soir/e de beuverie , et aproche d<un des homme et le regarde d<un regarde sombre , elle souhaite pas causser de bataille elle repose donc lid/e de sortir sont arme et regarde l,homme face a elle .


*Bonjour mon chere un defis d,endurence vous dirait , j<ai le don de les rendre attrayent *

( en cette epoque les femme sont plus attrayent de par les jambe que par leur sein )
elle relve un peu son habis de cuir et presence de jolie jambe de femme , de meme elle presence un bonne poitrine a l<homme face a lui connaisant ce genre de personne elle se prepare a lui trodre la main s<ilose tenter dy toucher , mais cela bien sur sans malice .
Revenir en haut Aller en bas
https://dndenctaparowin.forum-canada.com
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Les hommes rigole un peu de frénésie puis regarde un de leur confrères qui est plus gros que les autres.

Ce levant l'homme dit:

-qu'elle est ce defi et que gagnons nous cher dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:01

Pour ma part je tenta une technique encore plus adapté à ce genre d'homme qui ne voulait rien savoir:
Je leur apporta des bières naines en me fesant passé pour une serveuse.

-Mes bons-monsieurs!Comment t'allez vous? Je me présente Alixya Nouvelle serveuse de la taverne et vos premières bières ne sont pas arrivé assez vite.Donc j'ai décidez de vous offrir ces bières pour la modique somme de 0 Pièces d'or!Buvez,Allez buvez en ma santé et qui sait peut-être irais-je vous rejoindre dans vos chambre.

*fait un petit clin d'oeil coquet*
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Sub quest   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:34

Tout les hommes criaient de plus belle de joie avec les bieres qui leurs on été donner. Il boivent comment des porc et danse en attendant leur amis probablement égarer dans sont chemin.

Les hommes boivent et boivent sans compter le nombre qu'il prennent.

La fatigue cher ses homme commence à ce faire sentir et le homme.se d'asseoi pour continuer leur routine de bruit avec moi d'entrein vu le nombres de bière naine prise par ces homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:14

toujours en pentaire, je sauta d'un bond remarcable sur la table et lacha une rugissement a en glacée le sang de lotlh en personne puis placea ma griffe sous la gorge de l'homme qui semblait le meneur du groupe.

- si vous ne me foutez pas le camp sur le champ je vous expedis au pres d'orcus sur le champ!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

Je dit à deux des hommes:
Venez me rejoindre dehors j'ai une surprise pour vous.*encore un petit clin d'oeil* et je sort avec une démarche sexy.
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

-aubergiste!apporter moi encore de ce rhum!je sent que je vais encore devoir utilisé l'ivresse comme excuse...brandi finis le verre que l'aubergiste d'un seul coup et commença a rire de la situation avec un air pas très ajun
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

Le rugissement fut le tour de la salle en un instant.

L'aubergiste elle même fit le saut. Tout les autres ce sont tû sur le coup, mais pas la table! L'homme avec lequelle tu intimide, se met à rire et dit qu'il ne partirons pas t'en que leur ami ne seras pas de retour

L'aubergiste arrive en courant vers ce qu'elle panse être un gros chat et le fais descandre de le table en un clin d'oeil avec un balais puis le chasse hors de l'établissement, elle retourne voir les aventuriers par la suite et leurs dit qu'elle ne veut pas de bataille dans sont auberge!

Pendant ce temps deux des lurons vois la charmant femme qui a l'air bonne, d'après eu, et juste au moment de partir, une étrange chose arrive, les hommes se retourne subitement vers leur amis et ai lieu de suivre ses beauté divine retourne à leur table

- LES MECS TOUS ENSEMBLE POUR LE CHANT DES BRAVE!!

Et le vacarme sans limite continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:17

*Je tire un carreau d'arbalète dans la tête du premier qui chante et je fait un bond en arrière en rechargeant!*
Je m'écrie au passage: Bon j'en ais marre!
Revenir en haut Aller en bas
lokimanis

lokimanis


Messages : 38
Date d'inscription : 22/11/2012

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

HÉHO MES BWOUAAAVE! VOTRE AHHMI S'FAIT CASSER LA GUEULE DEHORS ET JE FFFCROIS QUILS SSSAIT FOUAIT KNIDNAPPÉE! dit brandi ivre
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

L'homme qui se fais tirer un carreau s'écroule sur le sol mais les autres continue de fêter tendis que le reste de l'auberge evacu..

-Nous ne partirons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

*je les tires tous un à la suite de l'autre vue qu'il ne réagissent pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Wukong

Wukong


Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Je saute de un corps à l'autre jusqu'a ce qui n'aie plus de sang. *Je suis hors de moi, il y a trop de sang!*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalkyrShadowstep
DM
Admin
DM


Messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

L'auberge est sacager et l'aubergiste est parti donc votre quête à échouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de bruit Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de bruit   Petit problème de bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Pour le jeu :: Quest et Sub-quest-
Sauter vers: