Dungeon Encounter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeon Encounter

Game de dongeons et dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vecna widjaz blika taparowin galanodel (a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Dm
Admin
Grand Dm


Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Vecna widjaz blika taparowin galanodel (a finir) Empty
MessageSujet: Vecna widjaz blika taparowin galanodel (a finir)   Vecna widjaz blika taparowin galanodel (a finir) Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:05

prendre a compte que seul ce que j'ai dit durent la game saplique a vos connaisance
a note que les gnome accepte la liberté comme personne...


Que dire de moi : Vecna widjaz avandra souffle d'or Blika taparowin galanodel 27 eme du nom fils de Seth Taparawin Galanodel et de Avalie Nosatario Féeviren Galanodel etre née dans la féerie un plan tout a fait semblable a ce que japellerais terre , etant tres jeune J,etait ce que l'on apelle un bout en train petit et curieux je n'hesitait pas a meloigner de mes parent pour chasser une petite pixie ce qui est bien sur imposible il sont invisible , mais tout de meme je m'imaginait courir apres , lors de ma troisieme année de bout en train ce qui signifie 15 ans je me retrouve projeté dans un autre plan , en effet la terre , ces la que je rencontre des elfes creature nefaste et vile que je transforma rapidement en etre semsible et doux , non je blague, en fait presque... je fut eleve par une famille de soeur jumelle denommé Erylis et Sarhria,quelle merveille...etant tres jeune et demontrant davantage d'interret pour la cuisine et les histoire de reine il me prenomere d'un nom peu commun Celdrikal (celui qui c'est perdu) qui devint Celdrika (que je transforma en blague pour les joueur Razz). de cette evolution je decouvri ma difference par raport au autre elfe j,etait tres petit et je ne voulais que m'amuser (mordre mouahahaha)je commenca donc a raconter des histoire qui expliquait ma taille au autre en leur disant que correlon avait rie de moi a la naissance et que avandra avait trouver interresent de me changer en petit voyou pour faire une blague , ces ainsi que je devaint le raconteur de mon village et que lorsque je chantait on mattacher a un arbre et mangait devant moi en mabstenant de repas , oui je suis un bien pietre chanteur , un jour je recus des nouvelles de personne qui s,annoncait etre mes parents , il devait eux aussi avoir traversé la voute pour me trouver je decouvri donc que je me nommait Blika en version racourci et de cette nouvelle je decida de decouvrir ce que j'avais perdu dans la vie , le courage et la connaisance , je prit donc voyage embrassant mes 4 parent , ma mere ... ma vrai mere , mes deux mere adoptif toujours aussi magnifique , et mon pere Seth qui ne trouvait rien a dire a ma curiosité soudaine a la vie .... sur cette route je rencontra d,incroyable personne capable de me raconter des histoires des aventure et des anecdote que jamais je n,avais entendu de meme lorsque je trouva repos les homme des bar me racontait des histoire tout a fait incroyable au meme titre que je decouvri pour la premiere fois les dessacords avec deux gros monstre de taverne , je les batamme avec des paroles et le fis partir en larmes , je me decouvri un don rapide pour la parole et les subterfuges .


lors de ma 70 année je commenca a crever de faim ne pouvant plus faire grand chose avec la petite somme qui me restait dans les poche je vendi donc des histoire au jeune villagois qui me connaisait , ironiquement je decouvrit un groupe de gnome peut amical qui n,aimait n'y mes chansons n'y mes blague et qui avait leur facons bien a eux de faire les leur des cadeaux boum-boum
apres quelque discution avec eux il me chassaire mechament de leur village avec des menace ( pour le dm Razz ma petite vengance :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://dndenctaparowin.forum-canada.com
 
Vecna widjaz blika taparowin galanodel (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeon Encounter :: Hors jeu :: Backgrounds-
Sauter vers: